Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnel de l'Hotel__* [Reste 4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Personnel de l'Hotel__* [Reste 4/5]   Dim 9 Déc - 14:17

Voici le perosnnel de l'hotel. Il travaille a l'hotel, mais on evidemment une vie a l'extèrieur.

POSSiBiLiTÉ D'iNVENTER SON PERSONNAGE.

Pris -> Rouge
Reservé -> Bleu
Libre -> Vert

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: Personnel de l'Hotel__* [Reste 4/5]   Dim 9 Déc - 15:09

Le Personnel :

FREE* FEAT Hugh Jackman
Nom & Prenom : Steven Cole

Petites Info's : Alex vit avec sa femme Victoria Cole sur cette ile depuis quelques années. Ils ont créer un grand hotel dans l'espoir de faire venir des vacanciers sur l'ile, et surtout que posseder un hotel etait leur reve.Tout deux sont les gerants et proprietaires de l'hotel. Il est très heureux .. Mais certaines mauvaises langues disent que Victoria aurait une aventure avec l'un des employés et qu'elle ne s'interesse qu'a l'argent de Stenven...

FREE* FEAT Sarah Michelle Gellar
Nom & Prenom : Victoria Cole
Petites Info's : Victoira est la femme de Steven. Elle vit sur l'ile depuis quelques années et travaille a l'hotel avec son mari qui est très riche c'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste avec lui.., . Elle travaille parfois a l'accueil, ce qui a le don de l'énerver..
Certains disent qu'elle entretient une relation avec un de ses employés.. Et qu'elle convoite l'argent de son mari..

FREE* FEAT Leighton Meester
Nom & Prenom : Sarah Wayne
Petites Info's : Sarah est une femme de chambre. Elle est très amie avec Coralie, une autre femme de chambre. Elle est en stage dans cette hotel car elle veut travailler dans les hotels. Elle vit sur cette ile. Elles 'entend bien avec les gens, mais n'aime pas les ventards.

FREE* FEAT Lindsay Lohan
Nom & Prenom : Coralie Stender
Petites Info's : Coralie est une fille très capricieuse. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient grace a ses parents qui son riche. Lorsqu'elle leurs a dit qu'elle voulait travailler dans un hotel il n'ont plus voulut lui parler, mais elle s'en fiche. Elle s'entend bien avec Sarah. Elle s'occupe du service de chambre.

BUSY* FEAT Jason Dohring
Nom & Prenom : Jesse Echolls

Petites Info's : Jesse est une personne très colerique qui n'aime aps ecouter les autres et n'en fait qu'a sa tête. Il tombera amoureux de Caitlin mais malheureusement elle semble etre attiré par un autre. Il va tout tenter avec elle. Il est serveur dans le restaurant et bar.
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Hotel__* [Reste 4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1