Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ |Chad Cooper| }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Cooper

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: { |Chad Cooper| }   Dim 9 Déc - 14:26

Votre Personnage :

Nom : Cooper
Prénom : Chad

Date & Lieu de naissance : 04/03/1989, Los Angeles (CA)
Profession : Chad vient de finir le lycée et pense se lancer dans une carrière de basketteur pro'

Coté Coeur : Est amoureux de Serena mais personne ne le sait, appart sa meilleure amie dans le groupe : Caitlin.
Lien de Connaissance sur l'Ile : Le lycée

Caractère : Chad est un garçon qui est, à l'habitude, calme et posé. Je dis bien à l'habitude car quand il a trop bu, ou que l'on l'énèrve vraiment trop, il devient... hum, comment dire? Déchainé! Il n'a pas toujours été comme cela. Il y a deux ans, lors de l'accident, Chad était un grand fêtard! Il fumait et buvait sans arrêt. Il n'avait en considération presque rien, sauf peut-être les filles... le corps des filles plutôt. Il était du genre "dragueur idiot". Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, cet accident à fait prendre conscience à Chad que la vie était précieuse. Qu'il ne fallait pas la gacher en ingurgitant toutes sortes de substances illicites. C'est ce qui nous donne aujourd'hui un jeune homme de 18 ans, qui est devenu assez sérieux. Il est devenu studieux en deux années, il a complétement changé. Il sait se montrer romantique avec les filles et peut être "vieux jeu" dans quelques domaines.
Physique : Vous savez pas regarder sur l'avatar? Z'êtes
vraiment nuls comme admins. M'enfin bon, je le fais bien pour vous! ^^
Donc, Chad est un jeune homme aux muscles assez développés et au corps
tout ce qu'il y a de plus intéressant pour une jeune vierge éfarouchée.
Il est grand et sportif. Dans son lycée, il était un
des meilleurs basketteurs de l'équipe. Il mesure aux environs d'1m80 et pèse dans
les 60kg. Il a des cheveux blonds un peu longs (longs pour un garçon). À
certains endroits, on dit que c'est "mode", à d'autre on dit que c'est
péteux. Moi je dit que c'est bien parce que j'ai aussi les cheveux un
peu longs (okay on s'en fout.) Il a des yeux verts comme peu de gens
ont (Moi j'ai des yeux verts (okay on s'en fout aussi.)). Que puis-je
dire de plus à propos de cet adolescent aux allures d'homme? En fait, il est un homme. Il a fêté il y a peu sa majorité.

Histoire : Un beau jour de mars 1989, le 4 mars plus précisémment, Mme. Ashlee Cooper arrive aux urgences du Los Angeles Californian Hospital aux côtés de son mari, Peter Cooper. La jeune femme âgée de 22 ans est enceinte et a perdu les eaux. C'est normal et elle s'y attendait : C'était la fin de la quarantième semaine. Un des médecins obstétriciens des urgences accouche la jeune femme et lui fait donc découvrir un beau bébé aux cheveux blonds. Ce bébé sera appelé, quelques jours plus tard Chad. Chad Alexandre Cooper. Un beau nom je trouve. Bref, Chad a la chance de grandir dans une famille aisée. Il était un bon garçon et à toujours fait de son mieux pour réussir dans la vie. Aussi bien à l'école qu'en dehors. C'était un bon élève et il ne rapportait que des bonnes notes. Ses parents étaient comblés. Il a une soeur, Laetitia. Elle est aujourd'hui agée de 15 ans. Lorsque Chad avait 15 ans, son père décéda dans un crach d'avion. Il l'avait prit pour rejoindre sa famille car il était en voyage d'affaire à Bombay, en Inde. Des turbulences ont fait que l'avion n'a pas eu d'autre choix que de s'écraser en plein Océan Indien. Chad ainsi que toute sa famille furent dévastés par ce tragique incident mais ils continuèrent à vivre, à survivre. Ils se battaient pour que Peter soit fier d'eux de là où il est. Aujourd'hui, Chad est en vacances sur une île paradisiaque dans un hôtel de rêve avec 11 amis à lui. Que font-ils là? Ils fêtent leur dernière année de lycée et leur majorité. Mais voilà, lors de leur arrivée ici, ils ont tous reçu un papier qui disait "Je sais ce que tu as fais l'été dernier" ou quelque chose du genre. Ils savaient tous ce que c'était. En effet, il y a 2 ans, les jeunes gens sortaient d'un bal et le chauffeur de leur limousine était saoul. Ils ont du le tuer, pour se défendre. Et c'est Chad qui lui a enfoncé son couteau dans l'épaule. Il est en quelque sorte plus coupable que les autres...

Personne sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Manie, Tics du personnage ? : Ne porte quasiment que des Converse
Autre chose ? : Pas que je sache.

Vous :

Prénom : Oliivier
Âge : Oh là! Un chat un dix-huit pattes, regarde! *S'encourt en courant (oupas)* xD
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ses zentilles n'admins?Very Happy
Comment le trouvez-vous ? : (L) = Design + Contexte
Avez vous un multi-compte ? : None... yet

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { |Chad Cooper| }   Dim 9 Déc - 21:28

N'oli' n'oli ! Bienvenue.

Alors deja bonne chance pour la suite de ta presentation. Autre chose ... Tu ne sors pas avec Serena. Tu es simplement amoureux d'elle.

_____
Caitlin Davis
Admin

*Etude : Etudiante / La photographie , la littérature , sortir , m'amuser ...

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { |Chad Cooper| }   Dim 9 Déc - 23:44

Bienvenuuuue !
Tout me semble bon alors fiche validée .
Ta meilleure amie te souhaite bon jeu Razz .
Chad Cooper

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { |Chad Cooper| }   Dim 9 Déc - 23:46

ah que mercii xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { |Chad Cooper| }   

{ |Chad Cooper| }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut