Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ooops ! [ Jake ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Stevens

MessageSujet: Ooops ! [ Jake ?]   Lun 10 Déc - 23:48

Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, Haley avait décidé d'aller voir une de ses amie, Candy. Elle sortit donc de sa chambre et marcha pour trouver la porte de la chambre de son amie.
205, 204, 203, 202 !
Elle frappa à la porte de cette chambre, sans ce douter que ce n'était pas Candy qui était ici...
Enfin, toujours pas de réponse pour le moment..Haley regardait alors autour d'elle, c'était vraiment très beau ici, ils avaient choisis un très beau hotel..
N'ayant toujours pas de réponse, Haley se dit qu'elle devait être autre part et fit alors demie-tour, mais la porte s'ouvrit. Haley ne s'en était pas rendue compte et continuait de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Melson

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: Ooops ! [ Jake ?]   Mer 12 Déc - 21:38

Jake était déja en train de ranger ses affaires, alors qu'il était arrivé à peine un quart d'heure plus tôt ! Sans doute était-ce encore une preuve de son esprit maniaque !! Il fut "dérangé" en plein milieu de son rangement par une personne à la porte. Il n'alla pas répondre de suite, préférant terminer de plier un jean !

Il dut finalement se résoudre à aller ouvrir. Jake ouvrit donc la porte, assez brusquement, et vit simplement une jeune femme s'en aller. Il reconnut rapidement la jeune femme comme étant une amie à lui et aux autres depuis un bon moment. Mais pour lui, elle avait une place toute autre ...

Haley !? Appela-t-il alors. Jake se demandait réellement se que la jeune femme venait faire ici, peut être avait elle quelque chose d'important à lui dire, du même genre que ce que Jake voudrait lui avouer ... Même si il n'y croyait pas vraiment, il l'espérait ! Et comme on dit, l'espoir fait vivre ...
Haley Stevens

MessageSujet: Re: Ooops ! [ Jake ?]   Mer 12 Déc - 21:53

Quand Haley avait entendu quelqu'un prononçer son nom, elle s'était stoppée net ! Elle savait qui l'avait appellé, Jake.. C'était limite comme si elle ne devenait pas toute rouge, Haley pouvait sentir son coeur battre à 100 à l'heure.. Elle se retourna, fit une mine plutôt surprise.
Je...Candy ! Je croyais que Candy était ici...
Mais oui ! 204 et non 202... Haley se sentait un peu génée, ce n'était pas vraiment facile de parler comme ça à quelqu'un. Surtout à Jake.. Enfin, ce n'est qu'un ami, donc normalement c'est très facile, mais Haley ressentait bien plus pour Jake..Mais ne pouvait rien dire.Elle fit une petite grimace
204 ! Elle m'avait dit qu'elle était dans la chambre 204... Désolé !
Jake Melson

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: Ooops ! [ Jake ?]   Mer 12 Déc - 23:22

Jake crut percevoir un mince begaillement de la part de Haley. Apparement elle cherchait Candy, chambre n°204. Jake savait bien où elle se trouvait, mais il n'avait pas vraiment envie de laisser Haley ! Même si il ne savait pas trop de quoi il pourrait parler avec elle, il aurait aimé passer le plus de temps possible avec elle.

Oh d'accord ! **Improvise mon vieu improvise !!** Euhh tu veux qu'on aille la voir ensemble ? **Mais non c'est nul ça !!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooops ! [ Jake ?]   

Ooops ! [ Jake ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1