Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre amie [PV : Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Entre amie [PV : Serena]   Mar 11 Déc - 23:28

Candy était dans sa chambre d'hotel, assise sur son lit à zapper les chaines a la télévision, et en attendant l'heure precise. En effet Serena et elle s'etait données rendez vous dans le café de l'hotel, pour profiter du soleil de debut d'après midi et boire un p'tit truc tout en parlant ... Ah la belle vie ...

** Heeey ! C'est l'heure ! Au lieu d'penser j'f'rais mieux de me preparer ! **

Elle se leva et eteignit sa télévision, filant a toute vitesse dans sa salle de bain et se deshabilla, passa sous la douche puis enfila une robe blanche lui arrivant au dessus du genou, et corset, parsemées de paillettes roses et quelques strass noirs par ci par là. Elle detacha ses cheveux de sortes a ce qu'ils tombent sur ses epaules, puis mit une petite touche de maquillage. Elle enfila ses ballerines blanches puis descendit en hate par l'ascenseur. Elle s'asseya a une table, et attendit son amie. Entre temps elle eut le temps de mettre ses lunettes de soleil noires sur le dessus de sa tête, et elle avait croisées ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Entre amie [PV : Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1