Remember

Serez vous l'un des survivants ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CeedOnie Henesey_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceedonie Hennesey

avatar

Nombre de messages : 27
*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant
*Humeur : SeaSex&FUN
Date d'inscription : 11/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 0:00


    C EEDO NIE _ H ENNESEY

    { Rachel Bilson

    Nom = Hennesey
    Prénoms = Ceedonie { A lire Sii- Do - Ni }; Koneeh; Cinderella
    Âge = 18ans

    Date & Lieu de Naissance = o7. o7. 1989 à Swansea_ Pays de Galles; Royaume Uni
    Profession = Journaliste/Reporter { Mais personne ne le sait à part ceux qui l'ont embauché, elle & sa soeur }. Depuis son arrivée sur l'île, elle fait croire à tout le monde qu'elle est une simple étudiante cherchant des vacances inoubliables.


    CoCoeur = Cee' n'est pas du genre à donner son coeur si facilement mais, elle se moque bien de donner son corps, au contraire = Elle préfère les questions d'un soir.

    Liens de Connaissance sur l'Ile =
    { Lola } Une jumelle cachée ?! { Mais elles l'ignorent encore Razz
    { Caitlin } Ancienne meilleure amie quand elles étaien petites mais, elles se sont quittées suite au déménagement de 'Donie
    { Chad } L'un de ses Ex'; C'était l'une de ses rares aventures d'un soir qui ont duré une semaine mais c'était pendant les vacances, selon Ceedonie, ça ne compte pas ^^' & puis, elle est persuadée qu'il ne la reconnaitrait pas puisqu'elle était légèrement 'costumée' pour éviter que les célébrités qu'elle avait 'arnarqué' ne la reconnaisse et vienne à trahir sa fausse identité. Ainsi, le garçon la connait sous le prénom de 'Presley'.
    { Serena } Une très bonne amie qu'elle ne connait pas réellement puisqu'en fait, elles se sont connues par l'intermédiaire d'un forum et ne se sont jamais réellement rencontrées mais ça ne les empêche pas de s'entendre à merveille ! Elle est au courant que la demoiselle est sur l'île ce qui faisait une autre bonne raison d'accepter sa mission sur l'île.
    { Si quelqu'un d'autre se dévout ! =D *SBAFF*


    Physique =
    La jeune fille a quoi de quoi faire des envieuses. En effet, son visage si bien dessiné, sans la moindre trace de l'achnée juvénile des années précédentes, un tein clair, un grain de beauté près du nez sur la joue droite, aux très légères pomettes, témoigne de beauté. D'autant plus que ce dernier est marqué par deux choses qui font son charme. Tout d'abord, ses lèvres, justement dosées, d'un pourpre clair s'ajustant à merveille avec son teint de poupée de cire, la plupart du temps, elle les marque d'un délicat sourire qui vient à marquer les traits fins de son visage. Ensuite, ses yeux en formes d'amandes sont d'une couleur Bleu/Vert, une légère pointe de malice vient les hanter les trois quart du temps témoignant de la bonne humeur constance de `Donie. On remarque néanmoins une certaine particularité qui lui est propre : Le changement assez visible de couleurs. En effet, si leur yeux sont en temps ordinaires d'un bleu pale, lors des jours de plus ils prennent une tournure bien plus foncé tel deux océans dans lesquels on se noirait facilement. Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée { Ce qui lui arrive souvent } elle a les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse. Ayant des pommettes hautes qui lui donne un air enfantin, on peut même y voir de petits fossettes qui amusent tout le monde, sauf elle car on lui fait souvent remarquer leur présence... Elle a aussi un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux. Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
    Ce visage presque parfait est encadrée par une longue cheveulure foncée. Vous l'aurez sans doute remarquer, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, Cee' se laisse pousser les cheveux bien qu'elle les coupe de temps en temps pour les « Réajuster ». On remarque qu'une franche marque toujours le début de son front, elle l'a depuis toute petite, ça lui ferait vraiment bizarre de ne pas l'avoir. Néanmoins, on remarque souvent une ou deux mèches cachant très légèrement son visage, peu importe la manière dont elle est coifée, mais peu de personnes en savent la raison. Bref... S'amusant souvent à se teindre quelques mèches de cheveux par elle même, Ceedonie démontre un talent créatif à ce sujet, surtout quand il s'agit de coiffures car elle a tendance à en faire des plus farfelus les unes que les autres mais quand elle veut passer inconito, elle se contente de les laisser détacher. C’est assez étrange car tout comme la couleur de ses yeux puisqu’ils change selon les saisons. En hivers, ils arborent un brun foncé à la limite du noir alors qu'en été, d’un aubrun presque roux ses cheveux se mettent à onduler légèrement voir très légèrement c’est même pour ça qu’elle déteste cette saison enfin ça c’est vite dit. Et pour finir en Automne et au Printemps, ils prennent une couleur qu’elle adore c'est à dire le brun accompagné de quelques mèches chatains qui est sa vrai couleur de cheveux.
    Cheveux qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi ou bien peut être cela est du au fait, qu'à chaque fois qu'elle ment, la jeune fille a un tic celui de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille ou bien peut être est-ce du au fait qu'elle adore s'amuser à souffler sur la mèche pour la faire partir de devant ses yeux, elle faisait souvent cela en cours car elle trouve cela ennuyant et trouve ainsi quelque chose à faire.
    Son visage très légèrement rond témoigne donc du fait que Ceedonie soit assez velte. En effet, même si elle est très gourmande, ça ne l'empêche pas de rester mince, elle même ne cherche pas à savoir pourquoi, et ça lui va très bien ^^' bien qu'elle soit pertinante que ça en énerve certaines, elle se plait à le sortir si ça vient dans la conversation. Mais ce n'est pas tout, en plus d'être quelqu'un d'assez mince de nature, la jeune fille se révèle être assez grande pour une demoiselle de son âge. Du haut de son mère 7o, on ne peut pas dire qu'elle passe vraiment apperçue surtout grâce aux courbes parfaites et généreuses qui la scultent mais elle a aussi une peau très douce. Malgré ce que l'on pourrait croire, Cee' est loin d'être superficielle. En effet, elle ne se maquille que très rarement, se contentant juste de marquer ses yeux d'un léger trait de crayon...


    Manie, Tics du Personnage = Elle a presque toujours un sourrire aux lèvres, c'est à se demander comment elle fait pour ne pas avoir des crampes... On pense souvent que c'est par bonheur mais c'est plus une manie, celle de cacher le moindre de ses sentiments; Une simple carapace. Aussi, elle a le facheux tic qu'ont beaucoup de demoiselles ayant les cheveux longs = Remettre une mèche de cheveux en arrière. En parlant cheveux, il lui arrive souvent de s'amuser à tortiller une mèche de cheveux en louchant dessus quand elle s'ennuit, comme elle dit « On s'amuse avec ce qu'on a ! ». Enfin, elle a une légère tendance à se mordre la lèvre inférieure quand elle hésite ou s'interroge ou encore se sent coupable.


    Âge = 16ans
    Comment avez-vous connu le forum ? = Par un top-sites
    Comment le trouvez-vous ? = J'aime vraiment le design & l'histoire est sympa Razz
    Avez vous un multi-compte ? = Negatif Chef !


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'
avatar

Nombre de messages : 38
*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *
Date d'inscription : 08/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 0:05

Hey hey ! Razz

Bienvenue Miss ! =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 23
*Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
*Etude : Etudiante / La photographie , la littérature , sortir , m'amuser ...
*Humeur : Pour le moment , tout va bien .
Date d'inscription : 05/08/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 0:07

Bienvenue Smile .
Good Luck for the rest .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Milson
Admin
avatar

Nombre de messages : 27
*Localisation : Loin du tueur^^
Date d'inscription : 05/08/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 0:08

Welcome Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceedonie Hennesey

avatar

Nombre de messages : 27
*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant
*Humeur : SeaSex&FUN
Date d'inscription : 11/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 0:16


    Merci vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Tyler
Je Rêvaiis D'un autree Moondee Ou la Lune Seraiit blondee
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
*Localisation : Cherche mOi ;)
*Etude : ...
*Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/08/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 0:19

Re-Biienvenue bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember.sos4um.net
Ceedonie Hennesey

avatar

Nombre de messages : 27
*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant
*Humeur : SeaSex&FUN
Date d'inscription : 11/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 9:27


    Re-Merci =D
    Au fait; J'ai une chtite question Razz Le tueur a déjà commencé à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceedonie Hennesey

avatar

Nombre de messages : 27
*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant
*Humeur : SeaSex&FUN
Date d'inscription : 11/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 14:13

Désolée du double-Post mais ça ne rentre pas dans un seul message =('
H istoire_
    « F amily P ortrait »

    C'est au beau milieu de la nuit de ce 7 Juillet 1989 que la bambine naquit, scellant pour la seconde fois l'union entre Koneeh Hennessey { Ancienement McKenneh } & Kane Hennessey. L'homme de la famille était un jeune homme riche, héritier d'une sacré fortune, travaillant dur pour suivre les traces de son père, Mrs H., quand à elle, n'a pas réellement d'emplois, elle s'est toujours contentée de dépenser l'argent de son mari. Ainsi, la jeune Ceedonie, Koneeh, Cinderella, qui vint à naitre ce jour là ne manqua jamais de rien, du moins, quand elle était petite. En effet, elle avait de l'argent à fleau, tout ce qu'elle voulait elle pouvait l'avoir, elle avait une grande soeur qu'elle se plaisait à taquiner mais avec laquelle elle s'entendit à merveille & enfin, un père génial qu'elle considérait comme un Meilleur ami plutôt que comme un père. La seule ombre sur le tableau ? La femme qui lui servit de 'mère' et encore, c'est un grand terme. Cee' ne l'utilise simplement que parce que c'est la femme qui la mit au monde mais, dans le fond, elle la déteste, pire, elle la hait ! En effet, Koneeh n'a jamais eu la 'Fibre Maternelle', si elles avaient eu deux filles, Ceedonie et sa grande soeur, Cinderella, ce n'était que pour faire plaisir à ses beaux-parents et avoir, par la même occasion, un peu plus d'argent. Ainsi, elle n'a jamais entrenu de très bonnes relations avec cette dernière...
    Spoiler:
     
    « W onderful F airy T ales »

    Et oui, malgré ses secrets, Ceedonie eut une enfance digne des contes de fées. Le plus ressemblant ? Blanche Neige_ Pourquoi donc ? Tout simplement parce que sa mère la détestait et jalousait beaucoup de choses à son sujet = Tout d'abord le fait que la grand-mère maternelle la trouvait encore ravissante que sa propre fille quand elle était petite, mais aussi parce que son père dépensait bien trop d'argent pour ses filles selon elle qui aurait préfèré les dépenser en shopping pour elle-même. Le seul moment où elle s'en préocupait, c'était lorsqu'il fallait leur acheter des vêtements = Elle ne pouvait pas concevoir que ses filles soient mal vêtues, ainsi, elle allait acheter leurs affaires avec elles. Néanmoins, contrairement au conte, on ne la nit tuer & elle n'a pas fuit non plus. Elle était bien trop attachée à sa soeur et à son père pour le suggérer. En effet, elle admirait plus que tout son père qui passait autant de temps qu'il le pouvait avec elle bien qu'il travaillait longtemps & était casiment tout le temps avec Cinderella bien qu'elle soit bien plus âgée qu'elle de 1oans. Ceedonie, qui avait toujours sentit un manque, comme si on lui avait arraché une partie d'elle même, ne pouvait s'empêcher d'être avec quelqu'un car elle venait à avoir une phobie de la Solitude ce qui explique qu'elle passait énormement de temps avec sa soeur quand elles étaient à la maison.
    Et, comme toutes les petites princesses, en grandissant, 'Donie entra à l'école, même l'une des meilleures écoles de sa ville, New-York. Oui, vous l'aurez comprit, entre temps, elle avait déménagé avec sa famille pour le travail de son père qui avait ouvert une nouvelle industrie sur un autre continent où les ventes seraient encore plus rentables. Ainsi, alors qu'elle vivait dans l'Upper East Side, elle cotoya des personnes très... Respectables dirons nous. On pourrait croire qu'elle se fit une place assez difficilement, pourtant, sa sociablité fit des siennes et Ceedonie eut énormement d'amis dans ce temps là, parmis ces derniers, on compte une certaine 'Caitlin Davis' qui était sa meilleure amie de l'époque & malgré le fait que Cee' sauta une classe. En effet, non pas pour son travail mais pour son incroyable intelligence, elle sauta le Ce1, mais, ça ne l'empêchait pas de cotoyer des gens de son âge bien qu'elle cotoyait ceux ayant un an de plus qui étaient dans sa classe. Ainsi, Ceedonie eut une enfance de rêve...


    « M ais U n J our... »

    ... le cher père de la demoiselle vint à mourrir d'un accident de voiture. Ceedonie avait huit ans et venait à peine de sauter une classe. Au début, elle ne se rendait pas compte de ce que ça voulait dire, après tout, qui savait à huit ans ce que signifiait le mot 'Mourrir' ? Pas grand monde... Ainsi, elle croyait que son père allait revenir et, chaque soir, elle questionnait sa soeur demandant = « C'est quand que Papa il revient ? Parce que moi je veux qu'il revienne ! ». Cinderella n'eut pas le courage de dire à sa soeur ce que signifiait le mort 'mOurrir', elle ne lui répondit pas les premiers jours mais, elle finit par lui avouer. Abattue par la nouvelle, Cee' ne parla plus quand elle rentrait chez elle, bien trop éffondrée pour décrocher le moindre mot, elle gardait néanmoins le sourire quand elle était à l'école, elle ne voulait pas que ça se sache & elle savait très bien qu'on lui poserait des questions à ce sujet si jamais elle venait à en parler, c'est pourquoi elle ne dit rien. Néanmoins, elle avait toujours sa 'mère' pour les surveiller mais cette dernière fit la pire des chose = Abandonner ses filles, ne leur laissant pas un sous, pas la moindre information, rien... Ceedonie ne se plaigna pas de ne plus voir cette peau de vache mais, elle comprit très vite ce que ça signifiait = Elle devenait un poid pour sa soeur qui n'avait que 17ans à cette époque. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait d'aider sa soeur mais, à 8ans, le choix est quand même restreint.

    « U $ed T o B e »

    C'est donc ainsi, qu'à l'âge de huit ans, elle comprit que sa mère n'avait jamais eu d'amour pour son mari. Sa grande soeur lui avait raconté qu'elle suposait qu'elle était partie dépenser tout l'argent que leur père lui avait donné en héritage au casino à Las Vegas. Contrainte de se faire une raison = Son père ne leur avait rien laissé, il pensait sans doute que leur mère était la gentille belle femme qu'elle laissait croire... Ceedonie, qui ne comprennait quand même pas tout, fut donc élevée par sa soeur, dans une maison abandonnée à l'exterieur de New-York où elle continuait tant bien que mal à faire sa scolarité, ce qui explique qu'elle soit restée plus longtemps amie avec Caitlin, qui, par contre, ne connaissait rien de tous ses problèmes qu'avaient engendré sa famille car Cee' se taisait à ce sujet et préfèrait jouer la comédie = 'Tout va bien, rien de bien inhabituel'. Elle ne voulait simplement pas être La fille aux problèmes qui finit par être une paria... C'est donc ainsi qu'elle changea d'un seul coup de conditions de vie = Plus d'appartement luxueux mais plutôt des Squatts, plus de magnifiques habits mais des restes d'anciennes affaires, etc. Néanmoins, on peut avouer que la soeur de Cee' eut la gentillesse et le courage de ne pas l'abandonner à son tour & de s'en occuper à merveille ! C'est donc ainsi que, laissant croire à une illusion de bonheur pour les uns, la demoiselle grandit pendant trois ans.

    « H appy E nding »

    En effet, ce calvère ne dura que trois ans car, très vite, sa soeur qui voulait devenir journaliste parvint à accéder à son rêve mais, ce n'était pas vraiment dans le domaine voulu = Si elle aurait préféré s'occuper de la rubrique 'Sports', elle atterit dans les bureaux d'un Journal People où la concure se faisait rude. Ainsi, souvent, elle emmena sa soeur avec elle, changeant tout le temps de ville selon la Star qu'elle avait à épier. C'est la raison pour laquelle elle quitta la Grosse Pomme, quittant par la même occasion sa meilleure amie, Caitlin, avec qui elle n'eut plus jamais de contacts. D'ailleurs, Cee' n'avait pas donén de raisons, ni même prévenue de son départ, donc elle pensait que la blondinette lui en voudrait bien trop pour lui adresser la parole si jamais elle l'appelait =' Devenant donc sans réelle attache à part la voiture minable de sa soeur, 'Donie se fit très vite à cette nouvelle vie et devint même très utile. En effet, elles étaient à Chicago où elle devait trouver un potin sur l'une des Stars montentes de l'époque, Cee' qui devait avoir 11ans, se baladait près de la voiture, attendant le retour de sa soeur qui suivait à la piste la Star mais, il s'avèra qu'elle l'a perdu de place mais, ce fut Cee' qui la trouva, ou plutôt, qui tomba dessus. Les deux se renversèrent, Ceedonie qui avait reconnu la femme que sa soeur devait questionner, joua la comédie, jouant les petites filles perdues, la célébrité l'emmena dans un restaurant où elles discutèrent & la star vint même à en dire trop au sujet de ses relations amoureuses. Ainsi, quand Cee' repartit, elle avait le Scoop que le journal n'avait pas eu depuis un moment ! Elle l'échangea à sa soeur qui, par la même occasion, gagna énormement d'argent. Cinderella vint donc à se faire une place dans le monde des Journaux People & même les célébrités la craignèrent après cet article car, personne ne savait comment elle avait pu avoir une telle information !
    C'est de cette mannière que les deux jeunes filles commencèrent à s'organiser. Le visage de Cin' devant de plus connue, elle ne pouvait pas aller interviewer les stars sans qu'il ne sache qui elle était vraiment, ce fut Ceedonie qui alla sur le terrain dès qu'elle eut douze ans. Elle parvennait toujours à rapporter des informations du tonnère ! Ainsi, à chaque fois, le Journal, qui était au courant de la manigeance, payait des stages à Cee' pour qu'elle puisse se faire engager comme Cascadeuse sur certains plateaux, de même en coiffure, etc... Ce qui explique deux choses = Le fait qu'elle soit une excellente menteuse avec une imagination hors-pair &, le fait qu'elle sache faire énormenent de choses. Ainsi, dès qu'elle eut l'âge, elle quitta l'école pour aider de tous son temps sa soeur qui signe à présent ses articles de 'C&C_Hennesey'. Tout le monde pense que le deuxième C représente son deuxième prénom mais en fait, c'est le C de Ceedonie. C'est donc ainsi que, cotoyant totant des stars, tantôt le monde réel que la demoiselle fit son adolescence, redevant riche grâce à leur métier car, dès qu'elle eut l'âge de travailler, le Journal pour lequel elles travaillaient la payer aussi car, c'était toujours grâce à elle qu'il avait les meilleures ventes. Ainsi, elle passait toujours ses vacances dans des endroits de rêve, tantôt l'Australie, tantôt l'Espagne, tantôt la France, etc. Bien que, la fois où elle fut la France, c'était pour le Journal et suivait deux stars, une avec qui elle s'était déjà fait passer pour quelqu'un & une autre devant laquelle elle s'était inventée un autre personnage, elle ne pouvait donc pas apparaitre sous son vrai visage, alors elle mettait toujours une péruque & des lentilles de couleurs afin de ne pas être reconnu. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle sortit avec un certain Chad. Ainsi, on ne peut pas dire que la suite de sa vie soit plus mal qu'elle n'avait débuté ! D'autant plus que notre Journaliste People préférée est accro' au net x3 Enfin, particulièrement aux forums où elle peut savoir les Stars montantes pour ensuite trouver des potins à leur sujet, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle rencontra Serena qui devint une très bonne amie, bien qu'elle aussi ignore encore le vrai prénom de Ceedonie.


    « E ver A fter ? »
    Mais voilà, il y a peu, le sujet qui défrait les chroniques sont les deux meurtres qui ont eu lieu sur cette fameuse île. Ainsi, le Journal, pour lequel elle & à sa soeur travaillent, décida d'y faire allusion pour écraser que la rumeur selon laquelle il serait un peu 'Neuh-neuh'. Ils veulent donc s'engager pour suivre l'affaire de près et, ont envoyé leur meilleur agent *SBAFF* répondant au nom de Ceedonie. C'est donc ainsi que la demoiselle arrive sur l'île d'autant plus joyeuse qu'elle va pouvoir enfin rencontrer Serena qui elle, est la depuis un peu plus longtemps. Elle se retrouve donc sur l'île après quelques heures de voyage en avion, bien décidée à mettre son nez un peu partout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceedonie Hennesey

avatar

Nombre de messages : 27
*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant
*Humeur : SeaSex&FUN
Date d'inscription : 11/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 15:34


    C aratère _

    « Et si Pinocchio était une fille ? »
    Ceedonie est surnommée Pinocchio par son père car elle correspond à la description du pantin de bois, selon la vrai histoire.
    En effet, on remarque tout d'abord son aptitude à faire des bêtises, ou bien à en dire, plus pour se faire rire elle même que pour fair rire les autres puisque dans le fond, 'Nie est légèrement égoïste. Non pas au sujet de son argent ou qu'en quoique ce soit de ce genre mais, elle préfère de loin faire passer son propre bonheur devant celui des autres néanmoins, ça ne l'empêche pas d'aider les autres si elle le peut. De plus, on note aussi sa facilité à mentir, même quand ce n'est pas obligatoire, sauf que, contrairement à Pinocchio, elle n'a pas le nez qui pousse; Encore heureux, sinon, elle ne pourrait pas aller bien loin vu la taille que ferez son petit museau. Ainsi, on déduit aussi facilement le fait que Cee' est excessive !
    En effet, la demoiselle n'a pas de défauts ou de qualités précis... Elle fait partie de ces gens qui sont « Toujours trop », et ce dans chacun de ses traits de caractère. Quelques exemples ?
    Caractérielle & Franche, Cee' est quelqu'un qui n'hésitera pas à dire à quelqu'un ce qu'elle pense de lui même si ça peut vexer cette personne. Selon elle, « Ca lui rend service » parce que si elle ne lui dit pas qu'il a l'intelligence d'un c*n, comment il ne sera ? Pour elle, c'est une chose très naturelle mais il est clairement évidement que la jeune fille est loin d'être diplomate. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle doit dire ou ne pas à dire à quelqu'un car, comme tout le monde le sait = 'Toute vérité n'est pas bonne à dire' et bien, pour elle, c'est le contraire. Elle ne comprend pas pourquoi certaines personnes gardent leur opinion privée surtout que Ceedonie est plutôt du genre à les crier sur tous les trois ! Peu importe qu'elle puisse paraître ridicule ou non. Oui, la honte, elle n'a pas non plus la moindre notion ce que c'est ce qui fait qu'elle quelqu'un d'assez exurberant dans certaines situations. Il ne vaut mieux pas etre en sa compagnie si on veut se faire discret puisqu'elle a tendance à parler fort, rire fort, s'habiller d'une mannière qui lui est propre et qui { à mon avis } ne voudrait être reprise par personne !
    Bref... Pour en revenir au fait qu'elle soit 'Grande Gueule', Cee' a surtout tendance à s'importer très vite, s'énervant presque pour un rien. Certains compareraient cette manie a du Lunatisme, dans ces moments là, la demoiselle répond avec une réplique singlante donc elle a la spécialité ou bien, si c'est un ami qui lui reproche ça 'Gentiment', elle se plait à jouer les Gamines en répondant avec une voix aïgu telle une petite fille « C'est parce que je suis une p'tite fée ! Et les fées elles peuvent ressentir qu'un seul sentiment à la fois même que d'abord ! » { Elle a aussi gravement abusé du conte pour enfant de James M. Barry « Peter Pan ». Mais, dans les moments où elle « s'importe un peu trop » dirons nous, elle devient une vrai petite furie. C'est comme si elle n'était plus elle même et devennait une fille prête à tout pour obtenir raison ou le dernier mot. Mais, elle est aussi une personne qui se souvient toujours des choses qu'on lui a fait et, a tendance à remuer le couteau dans la plaie quand vous croyez qu'elle s'est refermée...
    Pourtant, en temps ordinaire, Ceedonie est loin d'être quelqu'un de Sarcastique, froid & méchant. Elle est plutôt du genre à sourire tout le temps même quand quelque chose de grave ou choquant c'est produit, elle gardera ce sourire qui en énerve plus d'un ! Oui, il faut avouer que garder le sourire quand le père d'un ami est mort, ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire... Mais, pour la jeune fille, la bonne humeur est quelque chose qui se partage et qui est communicatif et, sur ce point, elle n'a pas tout à fait tord. Assurément, quand elle est dans une pièce, dans les minutes à suivre, vous pouvez être sure que vous aurez le sourire aux lèvres, ou alors, vous serez en train de pouffer de rire ! 'Donie est aussi une personne qui a un sens de l'Humour correspondant à toutes les personnes ^^' En effet, tantôt elle sortira des blagues où tout le monde rigolera, soit d'autres auquels personne ne comprendra rien ou, tantôt ces blagues bidons qui vous feront rire non pas par la blague en elle même mais plutôt par les mimiques que Cee' aura fait en les racontant ! Mais... Il faut bien l'avouer, ça lui arrive assez souvent d'avoir des gros bides { xD }.
    Toujours à en faire trop, elle ne sait pas non plus quand s'arrêtait. Pour elle, une rigolade n'a pas de fin et cela peut être embêtant, principalement quand tout le monde est en train de travailler et que la demoiselle les embête tous du moins, embêter n'est pas le terme aproprier puisque, sur le moment, personne ne s'en plaint... Ce n'est que lorsque les notes sont tombées que Cee' a intêret à courrir vite ! En effet, elle sert aussi assez souvent de bouquet mystère à ce sujet puisqu'elle était toujours à « Dissiper ses camarades » { Version Professeur }. De plus, la demoiselle est quelqu'un de bavarde, particulièrement en cours d'ailleurs, cette fille est un vrai moulin à paroles ! Toujours à parler, le plus souvent pour ne rien dire ou bien des bêtises, Ceedonie est quelqu'un qui ferait mieux de se taire à certains moments ^^' Et oui, elle ne sait pas ce que c'est un 'Secret'. Elle a tendance à le répèter, mais sans le faire exprès bien évidement. C'est le genre de personne qui ne sait pas tenir sa langue, à peine la met-on sur le sujet et vous pouvez être sur qu'elle vous racontera tout ce qu'elle sait sur le sujet en question. Néanmoins, sur certaines choses, elle arrive à se contrôler mais, il faut que vous lui ayez répèter au moins une dizaine de fois qu'il faut qu'elle se taise ! Ainsi, 'Donie est du genre à ne pas être bien attentive en cours à cause de tous ces petits élèments...
    Néanmoins, si on peut lui reprocher son comportement, on ne peut pas nier son intelligence. En effet, 'Neeh est quelqu'un qui pourrait facilement se faire passer pour une Sur-Douée notament par son sens étonnant de la logique et de la déduction. Dottée d'une mémoire principalement auditive, il suffit à la demoiselle qu'elle écoute ce qu'on lui dise pour pouvoir le ressortir au mot près, même des mois après ! C'est un fait assez étonnant que personne n'a jamais réussi à comprendre mais c'est surtout ce qui permet à Ceedonie d'avoir au minimum un14 de moyenne quand elle était à l'école. En effet, si elle ne suivait guère en cours, elle arrivait toujours à écouter ce que dit le Professeur, c'est d'ailleurs ce qui énervaient certains Professeurs puisqu'ils ne parvennaient jamais à la piéger en lui demandant ce qu'ils viennent de dire parce qu'elle parlait avec sa voisine. Ainsi, si elle travaillait un peu plus, elle aurait pu obtenir que des 17 mais, loin d'être studieuse, Cee' priviligie de loin ses conneries aux cours... Mais, elle est toujours pratique car elle sert de Dictionnaire à ses amis quand il lui demande ce que veut dire un mot inconnu qu'ils ont vu un cours et dont ils ont oublié entre temps. Mais, comme toutes ses qualités, son intelligence peut très vite devenir un défaut vis à vis des autres puisqu'elle en exaspère plus d'un. Particulièrement ceux qui travaille pour se retrouver avec un 12 alors qu'elle, sans avoir rien fait ou bien en ayant fait le devoir à la dernier minute, elle a un 13 ou un 15...
    Mais, son côté naïf et sa maladresse quotidienne la rende si attachante que personne ne la 'Boude' bien longtemps. Naïve, elle a la manie de dire les choses au mauvais moment ou bien à croire ce qu'on lui dit ce qui fait qu'elle est souvent cible de moqueries { Gentilles puisque, dès qu'elle lui semble désagréable, Ceedonie s'emporte }. En effet, si vous lui dites que c'estdes Martiens qui était le président des Etats-Unis, elle serait capable de vous croire bien qu'elle fera un « Jureuh ?! Pourtant dans les livres ils... » . Mais, ne la croyez pas non plus influencible puisque, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Têtue & bornée, elle accepte très dificilement le fait d'avoir tord et trouvera toujours un moyen de prouver que 2+2=3 si elle l'a décidé ! Tout à l'heure, j'ai parlé de Maladresse... Revenons sur ce point, 'Donie est bel et bien une catastrophe ambulante ! Vous pouvez être certains que s'il y a une flaque d'eau au beau milieu du couloir, la gamelle, c'est pour elle ><' De même en ce qui concerne les objets qui se cassent facilement, ne lui en mettez jamais un entre les mains ! Sinon, vous pouvez lui dire aurevoir dans les 1o minutes qui suivent. Effectivement, la coordination des mouvements n'est pas le fort de notre demoiselle, peut-être est-ce du au fait qu'elle est loin d'être quelqu'un d'appliquée ? Peu importe... Elle ne changera pas de toute façon...


J'ai enfin fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Tyler
Je Rêvaiis D'un autree Moondee Ou la Lune Seraiit blondee
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 24
*Localisation : Cherche mOi ;)
*Etude : ...
*Humeur : Bonne
Date d'inscription : 04/08/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 15:45

Salut Smile Je valide cette présentation très bien écrite Wink bravo j'adore Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember.sos4um.net
Ceedonie Hennesey

avatar

Nombre de messages : 27
*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant
*Humeur : SeaSex&FUN
Date d'inscription : 11/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Mer 12 Déc - 15:48


    Merci beaucoup ! Razz
    { Au fait, ça te dit un sujet ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Cooper

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   Jeu 20 Déc - 0:06

Benvenudoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CeedOnie Henesey_   

Revenir en haut Aller en bas
 
CeedOnie Henesey_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: ► Before The Game :: ► Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: