Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D|W. (En chantier...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deance Wyatt

MessageSujet: D|W. (En chantier...)   Mer 12 Déc - 2:49

Votre Personnage :

Nom : Wyatt
Prénom : Deance

Date & Lieu de naissance : o2.o5.1983 - Écosse, Aberdeen.
Profession : Concierge, à l'Hotel de l'Île. Par concierge, j'entend pas celui qui s'occupe des chiottes, hein... (Si possible...?)

Coté Coeur : //
Lien de Connaissance sur l'Ile : On peut dire que Deance, connait un peut tout le monde sur l'île uniquement, plusieurs contact ici et là lui permettant d'avoir des infos et des pass un peu partout, comme tout bon concierge se doit d'avoir, en ce qui concerne les vacanciers, il n'a aucun lien particulier à part satisfaire leurs besoins, si ce n'est avec un des policier Jesse Wolland.

Caractère : Ce jeune homme possède un tempérament assez doux et sociable, bien qu'il soit assez colérique et qu'il tente régulièrement de supprimer car elle lui cause bien des tracas, bien souvent un rictus au niveau de la bouche en est le signe précurseur. Dans le quotidien, il se comporte comme un pur gentleman, galant, serviable et poli, il ne manque pas de sourire. On a l'impression qu'on peut lui faire confiance, naturellement, et il attire les confidences par ailleurs, de par sa nature discrète, mais présente, enfin somethin' like that, et jovial. Il possède un esprit analytique et logique assez impressionnant et il arrive toujours à s'adapter aux gens, ce qui en fait un personnage assez flexible et peut créer des liens assez rapidement de par son humour bizarre. Hypersensible, il s'émeut assez rapidement, quoiqu'il n'en laisse rien paraitre, voulant garder l'image d'un roc, ou son semblant, quoi que bien souvent ça ne marche pas trop, car en contraste avec son rictus, ses yeux mouillent. Ses geste lents et posé, le font paraitre nonchalant, bien qu'il peut faire preuve d'une grande fougue.
Physique : Un minimum de 3 lignes est demandé .
Histoire : Un minimum de 10 lignes est demandé .

Personne sur l'avatar ? : A memoirs of Janitors II - Deance Wyatt Featuring Jake Gyllenhaal.

Manie, Tics du personnage ? :
Autre chose ? :

Vous :

Prénom : Aay. (En anglais, A-Ay., je sais, bizarre...Mère Spécial!)
Comment avez-vous connu le forum ? : Une main, quatres yeux et une souris...
Comment le trouvez-vous ? : Gr8.
Avez vous un multi-compte ? : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: D|W. (En chantier...)   Mer 12 Déc - 15:14

Bienvenue !

Donc tu serais le Concierge de l'hotel ? (Nan t'inquiètes pas, pas celui qui s'occupe des chiottes ! Nous ne sommes pas des admin's si cruelles ! x'D)
Ca m'vas !

Bonne Chance pour la fin de ta Fiche ! =)

D|W. (En chantier...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1