Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Friiends __* [Reste 05/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Tyler
Je Rêvaiis D'un autree Moondee Ou la Lune Seraiit blondee

*Etude : ...

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Les Friiends __* [Reste 05/12]   Sam 8 Déc - 13:23

Ils se connaissent tous, sont plus ou moins amis et s'entendent bien entre eux ... Ils etaient tous presents il y a 2 ans le soir du meurtre.Aujourd'hui ils viennent en vacances sur l'ile pour feter leur majorité, mais ils ne savent aps encore que les meurtres vont s'en suivre ...

PERSONNAGE iNVENTÉS iNTERDiT !

Les personnages pris
Les personnages
réservés
Les personnages libres

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember.sos4um.net
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: Les Friiends __* [Reste 05/12]   Sam 8 Déc - 17:05

Les Filles :

BUSY* FEAT Sophia Bush
Nom & Prenom : Serena Tyler
Petites Info's : Serena est toujours là pour aider n'importe qui, mais elle est aussi très garce. Si elle n'aime pas quelque chose elle le dit, que cela plaise a la personne ou non, aussi franche que possible. Elle est très provocatrice et aime se faire remarquer. Par dessus tout ça, c'est une super amie qui adore delirer. Son coeur est dechiré entre Chad Cooper et Tom Kaulitz. Elle fait des études de stylisme.

BUSY* FEAT Kristen Bell
Nom & Prenom : Caitlyn Davis
Petites Info's : Cait' est une jeune femme souriante et amicale, mais elle doute d'elle. Elle aime la photographie et veut en faire son metier. Elle adore fouiner dans les affaires des autres car elle est très curieuse. Elle est amoureuse de Jason depuis longtemps mais n'ose pas le lui avouer de peur que ce ne soit pas reciproque. Ses parents sont riches et elle en profite.

BUSY* FEAT Rachel Bilson
Nom & Prenom : Lola Milson
Petites Info's : Lola est très renfermer sur elle même avec les gens qu'elle ne connais pas. Elle s'entend très bien avec Matthew et aimerait avoir une relation avec lui. Elle ne sait aps encore ce qu'elle veut faire lorsqu'elle sera plus grande, mais elle a sa petite idée.

BUSY* FEAT Hayden Panettiere
Nom & Prenom : Candy Summers
Petites Info's : Candy est une jeune femme toujours souriante qui adore faire la folle et surtout la fête. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire, et adore contourner les interdits. Elle est passionnée par la musique depuis toute petite. A l'age de 9 ans elle commence le piano, a 12 ans la guitare et elle se decouvre etre très bonne compositrice et avoir une jolie voix. Evidemment, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle peut se montrer très peste. Elle est sincère et fidèle. Elle fait des etudes de journalisme et s'entend bien avec tout le monde. Elle ressent des sentiments pour Bill Kaulitz, mais ne sait pas si c'est reciproque.

BUSY* FEAT Kristin Kreuk
Nom & Prenom : Haley Stevens
Petites Info's : Haley est une jeune femme très timide, et très renfermer sur elle même. Elle est fille unique et ses parents sont très protecteurs et surtout très envahissent. Elle a du faire preuve de beaucoup de ruse pour venir ici car ses parents n'etait pas vraiment pour. Elle s'entend très bien avec tout le monde. Elle va tomber amoureuse de Jake. Elle fait des etudes de Medecine

BUSY* FEAT Vanessa Hudgens
Nom & Prenom : Gabriella Evans
Petites Info's : Gabriella est une jeune femme très serieuse et intelligente. Elle est très gentille mais plutot timide. Elle est très gourmande, et a beaucoup d'humour sur elle même comme envers les autres. Elle est tombée amoureuse de Mike ... Comment le lui faire savoir a travers sa timidité ? Lorsqu'elle voit une autre fille avec Mike elle a tendance a etre jalouse et a l'envier. Malgrès toutes ses qualitées, il ne faut pas trop l'enervée car elle peut se montrer très mechante lorsqu'elle se sent agresser.

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:33, édité 5 fois
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: Les Friiends __* [Reste 05/12]   Sam 8 Déc - 17:35

Les Garçons :

BUSY* FEAT Chad.M.Murray
Nom & Prenom : Chad Cooper
Petites Info's : Chad est un garçon très impulsif. Il veut toujours avoir raison. Evidemment, il n'est pas violent, car il fait ça tout en riant, mais il deteste perdre. Son père est mort dans un scrach d'avion quand il avait 15 ans. Il est amoureux de Haley, mais ressent quelques sentiments pour Serena. Enfiin ... C'est lui qui a planté le couteau dans l'epaule du chauffeur lors de l'attaque. Plus tard il veut devenir basketteur professionnel, puisque c'ets sa passion dans la vie.

BUSY* FEAT Jensen Ackles
Nom & Prenom : Jake Melson
Petites Info's : Jake est un garçon très lunatique qui change d'humeur tout le temps. Il peut etre joyeux et la seconde d'après etre en colère. Malgrès tout, il a reussit a gagner le coeur de Haley et il le sait bien. Car elle occupe toutes ses pensées, mais il ne sait pas comment lui avouer son amour car il est plutot timide en ce qui concerne les filles.

FREE* FEAT Jared Padalecki
Nom & Prenom : Jason Hamilton
Petites Info's : Jason est le fils d'un très grand avocat et d'une psycologue renommée et reconnue. Il est donc très riche et a tendance a se la peter un peu. Il est très ventard et suis la mode très a la lettre. Si la tendance c'est ça, alors il fait ça ! Il ne pense pas par lui même et a tendance a oublié qui il est vraiment. Il veut créer son agence immobilière. Il est tombé amoureux de Caitlyn.

FREE* FEAT Justin Hartley
Nom & Prenom : Matthew Tredson
Petites Info's : Matthew est un homme sensible et creatif. Il adore l'art et surtout la photographie. Il aime bien les couleurs, et est très romantique. Mais surtout très timide. Il rougit souvent et pour rien. Il est amoureux de la belle Lola Milson depuis une eternité sans savoir que c'ets reciproque. Il veut devenir photographe professionnelle.

FREE* FEAT Zac Efron
Nom & Prenom : Mike Wood
Petites Info's : Mike est très reservé et solitaire. Il aime bien resté dans son coin, a l'ecart. Il reflechit a des etudes pour devenir un grand biologiste. Il est passionné par la science et tout ce qui y touche. Il ne pense pas a l'amour, mais fera une decouverte qui le revolutionnera. Il tombera amoureux de Gabriella.

FREE* FEAT Tom Welling
Nom & Prénom : Ashton Oward
Petites Info's : Avec un corps de rêve et un visage d'ange, il est très diffcile de résister au charme de Ashton. C'est un garçon gentil, intelligent et très timide, mais Ashton n'est pas parfait et il a comme tout le monde de nombreux défauts. Il se confit très souvent à Gabriella, surement parce qu'ils ont le même caractère et qu'ils sont tout les deux dans une situation très délicate. En effet, Ashton est tombé amoureux de Haley et hésite à lui avouer ses sentiments, car il sait éperdument qu'elle n'a d'yeux que pour Jake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Friiends __* [Reste 05/12]   

Les Friiends __* [Reste 05/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1