Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Ô DésOlée_ Candy *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceedonie Hennesey

*Etude : Etudiante { Enfin... sOi-disant

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: { Ô DésOlée_ Candy *   Mer 12 Déc - 19:36

Ô ! D ésolée !

Pv_ Candy
    13heure 49. Sur l'île; L'Hotel *

La jeune fille était arrivée le jour précédent, elle avait d'ailleurs fait une rencontre des plus étranges qui la traccassait quelque peu mais, Ceedonie savait qu'elle devait travailler. Ainsi, dès qu'elle fut levée, dans les environs de onze heure du matin, elle déjeuna, prit sa douche avant de se vêtir d'un short en jean, d'un tee-shirt marron et de botines de la même couleur. Elle glissa son portable dans la poche de son short avant de sortir de sa chambre, les cheveux attaché d'une queue de cheval, après avoir attrapé son sac à dos qu'elle ne mit qur sur une seule épaule. Elle descendit dans le hall, passant par l'ascenceur que personne ne pensait à prendre. Elle prit un chewing gum parce qu'elle n'avait pas eu le temps de se laver les dents, ou plutôt parce qu'elle avait oublié, et sortit de la petite cabine une fois arrivée au rez-de-chaussé. Elle se dirigea vers l'accueil, jouant la comédie, arrivant avec une tête abatue, les larmes aux yeux, elle s'accouda au bureau où personne ne faisait la queue, par chance et déclara alarmée =

« _ Bonjour... Je... Je suis désolée de vous déranger mais... Mon frère ! Vous savez ces meurtres ? Et bien l'un d'eux, c'était mon frère ! Il était venu ici sans nous l'avoir dit... Mes parents sont éfondrés, vous n'imaginez pas à quel point ! D'autant plus qu'ils ne savent pas avec qui il était parti !
    _ Calmez vous Mademoiselle ! Répondit le jeune homme essayant de réconforter Ceedonie qui en rajoutait une couche pour que le garçon ne puisse qu'accepter sa requête.
    _ J'vous en pris ! Mes parents me tueraient si je ne trouve pas avec lequel de ses potes il est venu ici... Est-ce vous l'avez déjà vu avec quelqu'un ? Dit-elle en sortant de son sac une photo qu'elle avait trouvé sur le net de l'une des deux personnes déjà mortes.
    _ Oui oui bien sur. Attendez, je crois l'avoir vu avec l'occupante de la chambre 2o4, Candy Summers, vous la connaissait ? Au fait, si je puis me permettre, venez me rejoindre au bar, peut-être pourrons-nous vous faire oublié votre peine ?
    _ Merci ! »

A peine eut-il dit le nom de l'occupante en question que Ceedonie afficha un large sourire vainqueur, ravalant les fausses larmes qu'elle avait fait couler. Elle remercia donc le jeune homme et fit volte face sans même écouter sa proprosition pour le moins douteuse. Il en avait du tupet c'lui là ! Surtout qu'elle aurait bien accepter mais, disons qu'elle ne le ferait pas tant qu'elle n'aurait pas retrouver cette fille. Elle s'empressa de retourner dans l'ascenseur pour monter au deuxième étage et, une fois entrée dans la pièce et après avoir appuyé sur le bouton, elle sortit de son sac un bloc note ainsi qu'un crayon et, écrivit à toute vitesse le nom que le garçon lui avait donné avant de l'oublier, mais aussi le numéro de la chambre. On ne sait jamais qu'elle l'oublit... Ce serait impardonable ! Ainsi, au bout d'à peine une minute, la porte s'ouvrit, laissant 'Donie arrivait dans le couloir des chambres 2oo. Elle parcourut le couloir aussi vite qu'elle put à la recherche du 2o4 pour voir si la personne y était. Une fois la porte trouvée, elle colla son oreille contre et entendit du bruit à l'intérieur, elle savait que l'occupante y était encore. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'elle sorte pour la filer et prendre, discrètement quelques clichées de sa personne. Ainsi, elle patienta dans le couloir, faisant semblant de sortir d'une des pièces dès qu'elle entendait une serrure se dévérouiller. Et, c'est ainsi qu'elle vit enfin la dénommée 'Candy Summer'. Elle lui lança un vague regard comme s'il s'agissait d'une personne tout à fai tnormal et se dirigea vers les escaliers puisque la blondinette prennait l'ascenseur. Dès que la porte de l'ascenseur bipa pour signaler la fermeture de la porte, Ceedonie revint sur ses pas regarder où la fille était descendue. Elle alla au même étage et, sans se faire repèrer, elle parvint à prendre quelques photos de la fille. Elle la suivit ainsi pendant une petite demie heure, toujours aussi discrètement.
    Puis, quand midi sonna, Ceedonie reporta ses recherches pour plus tard. Pour le moment, elle alla manger dans sa chambre, après avoir commander pour qu'on le lui ammène dans sa chambre. Pourquoi manger dans sa chambre ? Tout simplement, parce qu'en même temps qu'elle s'empifrait de sa pizza, elle voulait être en relation par Msn avec sa soeur. Ainsi, tout se passa normalement, elle lui fit par de ce qu'elle avait apprit et envoya les photos à sa soeur pour que cette dernière fasse les recherches pour en savoir plus au sujet de la fille. Enfin, deux heures plus tard, après avoir planifié avec sa soeur de ce qu'elle devait faire, elle éteignit son ordinateur, reprit son sac et s'en alla fermant la porte au passage. Elle n'avait plus qu'à retrouver la jeune fille de ce matin. Ce ne fut pas bien dur car, à peine arrivée dans le Parc de l'hotel, elle la remarqua, un peu plus loin. Cherchant à engager la conversation, elle s'approcha d'elle, faisant semblant de ne pas faire attention à où elle allait, et vint, sans le faire exprès, ou du moins, c'est ce qu'elle allait prétendre, à bousculer la fameuse Candy. Elle prit aussitôt un air désolé qui était joué à la merveille et vint à s'exclamer en Français avec un large accent Américain =

« Ô Escusez moi, je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention où je mettais les pieds. ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { Ô DésOlée_ Candy *   Mer 12 Déc - 20:08

Les lumières etaient fermées, les rideaux et volets etaient clos. Seuls, quelques petits rayons de soleil reussisaient à passer dans la nouvelle chambre d'hotel de Candy, qui etait encore en train de dormir aux environs de 10h30 du matin. Seulement voilà, tout a une fin, et le sommeil de Candy venait de se lever, laissant place a un long baillement. Elle se frotta les yeux, puis ne reussissant pas a les ouvrir, decida une petite sieste après un long sommeil. Enfin ... Ca aurait pu se faire si une personne dans le couloir ne s'etait pas ramasser, et n'avait pas crier comme un fou, ce qui reveilla bien Candy, mais pas de si bonne humeur. Elle poussa un long soupir et repoussa sa chaude couverture, la laissant en shorty et debardeur dans sa chambre. Elle se dirigea vers ses fenetres, où elle ouvrit les rideaux et les volets, plissant les yeux sous les rayons du soleil qui etait deja au maximum de leur éclats.
Elle entra dans la salle de bain, où elle prit une bonne douche bien chaude, puis en sortant enfila un jean droit foncé, ainsi qu'un tee shirt bleu turquoise, faisant ressortir ses yeux. Elle opta pour des ballerines elle aussi turquoise et se coiffa en laissant ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Elle se maquilla avec un coup de crayon noir, un peu de mascara et une touche de rouge a lèvres... Elle se regarda une dernière foisdans la glasse avant de descendre prendre son petit dejeuner.

Toast, Nutella, Café ... Une fois finit, elle remonta dans sa chambre d'hotel en prenant l'ascenseur, puis s'allongea sur son lit et alluma sa télévision, zappant un peu toutes les chaines : Rien d'interessant. Elle se decida alors a aller visiter l'ile. Non pas la grande visite. Juste une petite de 1 heure pas plus. L'ile etait vraiment magnifique a tout point de vue. L'eau turquoise, le sable chaud, les restaurant accueillant, les magasins si tentant ... On aurait plus envie de partir. Malgrès tout elle se decida a revenir dans sa chambre d'hotel, et panifier quelque chose pour aujourd'hui surement avec ses amis.

La revoilà, face a sa télé, mais cette fois ayant trouver une bonne serie a regarder... Plutot marrant, mais pas si captivant. Elle l'eteignit alors, puis decida d'aller voir au parc, si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Elle marchait jusqu'a etre interrompue par une bousculade. Elle sortit brusquement de ses pensées.

Desolé !

Elle releva alors la tête pour faire face à ... Lola ? Pourtant sa voix etait légèrement differente et elle avait els cheveux un peu plus clairs ... Bizarre !

Salut Lola ! =)

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { Ô DésOlée_ Candy *   Mer 12 Déc - 20:59

La jeune fille observa légèrement la blondinette qu'elle venait de bousculer volontairement bien qu'elle prétexta le contraire, histoire d'être sure que c'était bien elle. En effet, une fois, elle était sur le même genre de reportages et c'était fait avoir parce qu'il y avait des jumelles ou des triplés, elle ne se souvient pas très bien... Bref, depuis ce jour, elle préfèrait vérifier à chaque fois. Ainsi, elle observa tout d'abord son visage, non, il n'y avait as un seul grain de beauté qui était apparu ou avait disparu, puis, jogea discrètement de toute sa hauteur la jeune fille pour regarder ses vêtements, c'était aussi les même. Ainsi, rassurée d'avoir retrouvé la fille qu'elle recherchait, elle s'accrocha un leger sourire quand la fille s'escusa à son tour. Elle adressa un signe de la tête accompagnée d'une légère moue pour dire que ce n'était pas bien grâve; C'était sans doute de leur faute à toutes les deux... Enfin, c'est ce qu'elle ferait croire si elle avait à en re-parler. La fille releva ensuite la tête vers elle et afficha une expression que Ceedonie n'avait guère l'habitude de voir = Elle crut que la fille l'avait reconnu, pourtant, la brune ne l'avait jamais croisé une seule fois dans sa vie et, même si c'était le cas, comment pourrait-elle la reconnaitre car 'Donie était persuadée de ne jamais lui avoir parler. C'était même certain ! Sinon, elle s'en serait souvenue, surtout avec la mémoire exceptionelle dont est dottée cette tête de linotte. Puis, quand la fille la salua en l'appelant 'Lola', elle arqua un sourcil, suprise. Pourquoi tout le monde tennait tant à l'appeler 'Lola' ?! C'était quoi ce délire ? Une farce de sa soeur ! Si c'était le cas, elle se devait de jouer la comédie pour ne pas montrer cette étonnement. Ainsi, elle afficha un large sourire, répondant =

« Hey Candy ! »

Certes, elle parlait Français, mais cet accent reignait toujours. Elle songea un instant = 'Pourquoi Cinderella aurait choisit des Français pour jouer la comédie ? Et non pas des Américains', car, au dernière nouvelle, sa grande soeur ne parlait pas un mot de cette langue. Tout ça lui semblait vraiment étrange... Ou peut-être était-ce un coup de Casey, l'un de ses concurents pour le Journal qui passait son temps à la taquiner, pourtant Ceedonie croyait être la seule de l'équipe à être venue sur l'île. Mais, ne cherchant pas plus loin, sortant toutes ses questions de sa tête grâce à un leger mouvement de tête, elle reporta son attention vers la jeune fille, restant néanmoins toujours aussi souriante. Elle ne tarda pas à reprendre ce 'Petit Jeu' que la fille semblait jouer, ainsi, elle finit par reprendre la parole en demandant d'un ton assuré, comme si elle connaissait réellement la personne, =

« Alors, ca va depuis la dernière fois ? »
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { Ô DésOlée_ Candy *   Mer 12 Déc - 21:49

Candy fronça légèrement les sourcils. Il semblait que "Lola" ne soit pas habitué a ce qu'on l'appelle comme ça, aussi elle n'avait pas reagit a l'appel. C'est seulement après qu'elle a reagit, après un temps de reflexion. Candy souria alors. Etait-elle devenue folle au point de prendre son amie pour une autre ? Lola etait bien Lola : Elle n'avait pas de clône ou de soeur jumelle, de plus se faisant passer pour elle se serait totalement absurde ... En ajoutant a cela que Lola connaissait aussi son prenom alors ...

** C'est bizarre ! Pourquoi je doute ? **

Du moins, elle mit vite fait cette idée de côté. Elle reporta son attention sur son amie, qui lui avait entre temps posée une question que Candy avait brièvement ecouter. Elle repondit alors, avec un joli sourire sur ses lèvres :

Bah ça va super ! Tu te rend compte ? Les superbes vacances qu'on va passer sur cette ile ... Le rêve total quoi !

La voilà une nouvelle fois partit dans ses pensées ... Trois mois de rêves ... De paillettes et d'etoiles pleins les n'oeils ... Elle cligna des yeux et regarda son amie.

Et toi ? Depuis la dernière fois ? Tu vas bien ?

Elle pensa alors a echanger les numeros de chambre. Comme ça elle saurait où se trouvait son amie et vice versa !

Dis moi, ta chambre d'hotel ... Cey la combien ? confused

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: Re: { Ô DésOlée_ Candy *   Jeu 13 Déc - 0:02

La jeune fille observait la demoiselle en hâte de trouver la moindre faute dans son jeu d'actrice puisque Ceedonie était toujours aussi persuadée que cette fameuse 'Candy' était de mèche avec sa soeur &, si ça s'trouve, le garçon de l'accueil aussi et, en fait, la blondinette ne connaissait en rien le garçon. Ainsi, se questionnant, elle finit par déduire que Cinderella ne se serait jamais permie de faire perdre autant de temps à sa soeur, surtout sur enquête sur laquelle beaucoup de gens voulaient avoir un scoop. Elle se résigna donc à songer que c'était bel & bien un coup de Casey, ce journaliste qui cherchait par tous les moyens à énerver Cee' à chaque fois qu'ils se croisaient. Bizarre ? Il se serait montrer dès le début si c'était bel et bien lui... Ou, peut-être avait-il agit avec plus d'intelligence qu'à l'habitude ? Ce serait bien étonnant mais... On peut toujours rêver ! Vous l'aurez comprit, la jeune fille n'avait pas grande estime du jeune brun, bien au contraire, plus elle pouvait le ridiculiser ou le mettre dans des situations génantes, plus Ceedonie s'en amusait. Bref, elle finit par sortit de ses songes quand la fille qui jouait la comédie à merveille, enfin, c'est ce que croyait Cee'. Elle avait toujours ce sourire aux lèvres, ce fameux sourire qu'elle ne quittait que très rarement. Elle croisa les bras en écoutant les dires de Candy. Cette fille était venue ici en vacances ?! Donc, le jeune homme qui était mort aussi, non ? Néanmoins, elle prologea son sourire quand la fille qui dit 'Tu te rend compte' comme pour dire 'Ouais, c'est génial !'. Elle l'écouta inverser la question avant de répondre d'un air mitigé =

« Ca va on-ne-peut-mieux ! J'avoue que des vacances ici, c'est le truc le plus génial qui me soit arrivé depuis un moment Razz Mais... Ca me fait bizarre toute cette histoire de meurtre... »

Elle finit sa phrase dans une mine mal à l'aise. C'était fou ce que Ceedonie jouait à merveille la comédie ! Même elle-même y aurait cru si elle c'était vu mentir ainsi ! Bref, si elle avait engagé la conversation sur les meurtres, c'était pour tendre un piège à cette fille qui travaillait pour l'un de ses concurents. Ainsi, persuadée que la fille allait être contrainte d'abandonner son sketch, elle reprit son large sourire. Elle écouta ensuite la fille reprendre la parole, la questionnant au sujet de sa chambre d'hotel. Elle ne répondit pas tout de suite, hésitant à répondre = « Bizarre que Casey ne le sache pas encore &, je ne dirais rien; Pas envie qu'il squatt ! », mais, elle se rappela que si elle cedait maintenant, ça faisait une bonne raison au garçon de la taquiner encore & encore. Ainsi, elle finit par répondre d'un air désinvolte =

« La 3o7 et la tienne ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Ô DésOlée_ Candy *   

{ Ô DésOlée_ Candy *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1