Remember

Serez vous l'un des survivants ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Summers
L'[A]dmin [R]ebell'

*Localisation : Pourquoi ? Tu veux voir comment c'est chez moi ? Tu veux m'cambrioler ? xD
*Etude : * ¤ Etudiante en Journaliste ¤ *
*Humeur : * ¤ Pleine d'Energie ... A moi les Vacances de Rêve ! *_* ¤ *

More On Me ...
Liens sur l'ile:

MessageSujet: ► Le contexte   Sam 8 Déc - 16:16

Je tiens a preciser, que tous les personnages ont un rôle important, et que le groupe des amis ne provoque que l'action de depart. Tout personnages inventés ou dans les postes vacants a un rôle identique a un personnage du groupe des amis. Leur difference, est seulement qu'ils se connaissent tous. =)

|} 2 ans auparavent ... :

Ce fut il y a deux petites années. Douze adolescents agés de 16 ans rentraient du grand Bal de fin d'année de leur lycée, à bord d'une limousine. Malheureusement pour eux, le chauffeur était totalement saoul, et ne contrôlait plus ses mouvements. Il renversa donc une personne, qui passait par là. Tout le monde sortit de la voiture, en pleure, tremblant de peur... Constatant l'étendu des dégâts. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent le chauffeur de la voiture, un couteau à la main cherchant à les tuer. Les 6 garçons présent se battèrent avec lui, pour sauver leurs peaux, et ils réussirent à lui envoyer le couteau dans l'épaule, de quoi faire patienter un bon moment. Ils courrirent tous au comissariat, mais lorsque la police accourut, les lieux étaient déserts : Comme si rien ne s'était passé. La police cru à une farce et ils rentrèrent, sans faire attention à rien.

|} De nos jours ... :

De nos jours, c'est à dire deux ans après le drame, tout est oublié. A croire que même les douze amis croient avoir rêvés le jour du drame. Ils sont toujours amis, et décident donc de venir fêter leur majorité sur une île paradisiaque pendant leurs vacances. La bas ils feront des rencontres, des liens se créeront ... Mais chacun d'eux reçoit une lettre :

" > Je sais ce que tu as fait l'été dernier ... < "

Juste après ces mots, un meurtre ce produit. Puis deux ... Le meurtrier s'arrète là... Mais qui sera sa prochaine victime ? Qui est ce meurtrier ? Que veut-il et comment est-il au courant ?

Bienvenue dans un Paradis ou l'Enfer ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas

&#9658; Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1